Accueil

Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité bouteilles privées d'air de pompe en ventes
De bonne qualité bouteilles privées d'air de pompe en ventes
Examens de client
« Le fournisseur divers les récompenses d'année » identifient et honorent les fournisseurs divers pour la représentation exceptionnelle dans les produits fournisseurs et/ou les services.

—— service informatique de tendance

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

     

    FORCE DE PRODUCTION

    La société a avancé l'équipement de production et la haute précision, y compris l'installation de fabrication de moule plus de 30 Taïwan, unités de la machine 21 de moulage par injection, double double machine principale de soufflage de corps creux de station plus de 10 unités et diverse installation de fabrication secondaire, avec la production à partir du développement de produit, moule au moulage par injection, soufflage de corps creux, ensemble, impression, et améliore la chaîne de production, toutes sortes d'ingénieurs techniques et les travailleurs de première ligne consacrés team, pour assurer la qualité du produit du plastique UKPACK a été en principale position dans l'industrie.

     

     

     

    INJECTION

    Des granules en plastique sont introduits dans la trémie. La vis transporte et fond les granules. Le plastique fondu est obligatoire dans le moule et la pièce est formée et refroidie. Le moule s'ouvre et la pièce est éjectée.

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    COUP D'INJECTION

    Le parison est maintenu dans un moule et de l'air est soufflé dans lui. La pression atmosphérique pousse alors le plastique pour assortir le moule. Une fois que le plastique s'est refroidi et durci le moule ouvrez et la pièce est éjectée.

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

     

    COUP DE BOUT DROIT D'INJECTION

    Le Parison est chauffé ou des emplacements spécifiques refroidis pour se préparer au soufflement de bout droit. Le parison est maintenu dans un moule et de l'air est soufflé dans lui. La pression atmosphérique pousse alors le plastique pour assortir le moule. Une fois que le plastique s'est refroidi et durci le moule ouvrez et la pièce est éjectée.

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    COUP D'EXTRUSION

    Parison est chauffé et capturé en le clôturant dans un moule métallique refroidi. La pression atmosphérique pousse alors le plastique pour assortir le moule. Un trimmer a découpé le plastique excédentaire sur le dessus et le bas de la bouteille et est éjecté de la machine.

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

     

     

    Coup d'extrusion

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Moulage par injection

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Coup d'injection

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Assemblée

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Impression

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

  • OEM / ODM

    Service de processus

    • Nous avons nos propres personnes de service pour vous aider à résoudre des heures du problème 7*24.
    • Nous aurons le bon service avant des ventes pendant les ventes, après que les ventes, si a le problème de qualité, nous fournissent le plan à temps naturellement, si le besoin nous de résoudre à votre endroit nous s'chargera de l'enigneer pour résoudre à la première fois.
    • La demande de tous les clients sera réponse le jour.
    • Au sujet du produit nouveau, nous aiderons le client à se développer, concevoir, faisant, contenons le processus entier.

     

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd. 

  • R & D

    CONCEPTION DE R&D       

           Le succès dans l'industrie d'aujourd'hui de beauté exige l'emballage que captive et oblige. Il doit être intuitif et commode, pourtant régénérant et nouveau. Et parce que notre industrie et les désirs des consommateurs évoluent constamment, la perfection ne garantit aujourd'hui rien demain.

    C'est pourquoi nous n'attendons pas pour développer l'emballage qui travaille plus dur. Plus longtemps. Meilleur. Et plus de manière rentable. Notre travail est de s'assurer que n'importe ce que vos besoins mes soient demain, nous sommes déjà durs au travail sur eux aujourd'hui.

    Notre équipe qui a reçu un prix est estimée dans toute l'industrie pour son abililty aux questions d'antcipate avant qu'ils surgissent, frayent un chemin les produits d'inauguration et des solutions, et prévoient non seulement des tendances du marché - mais définissez-les.

     

    D'UKPACK l'attention de salaire toujours à la recherche et à l'innovation produit de technologie, à travers les nouvelles nouvelles technologies de matières premières, des produits nouveaux continuent à la recherche et développement, maintiennent la société dans le bord d'attaque de la technologie de l'industrie des emballages.

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Étapes de conception de produits

    Quand nous obtenons l'information produit du client, nous appellerons notre département relatif à l'analyse le produit dans 1 jour et alors notre concepteur professionnel assurera la conception de produits sur le day.2D et le dessin du produit 3D sera fini d'ici 2 jours.

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

Coordonnées
Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Lucas

Téléphone: +86 13867191426

Télécopieur: 86-0575-82937081

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Airless Pump Bottles for sales
Good quality Airless Pump Bottles for sales
Customer Reviews
The “Diverse Supplier of the Year” awards recognize and honor diverse suppliers for outstanding performance in supplying products and/or services.

—— Trend IT UP

I'm Online Chat Now
  • Production Line

     

    PRODUCTION STRENGTH

    The company has advanced production equipment and high precision, including mold processing equipment more than 30 Taiwan, injection molding machine 21 units, double head double station blow molding machine more than 10 units and various secondary processing equipment, witH the production from product development, mold to the injection molding, blow molding, assembly,printing, and improve the production chain, all kinds of technical engineers and dedicated front-line workers team, to ensure the plastic UKPACK product quality has been in a leading position in the industry.

     

     

     

    INJECTION

    Plastic pellets are fed into the hopper. The Screw conveys and melts the pellets. The melted plastic is forced into the mold and the part is formed and cooled. The mold opens and the part is ejected.

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    INJECTION BLOW

    The parison is clamped into a mold and air is blown into it. The air pressure then pushes the plastic out to match the mold. Once the plastic has cooled and hardened the mold opens up and the part is ejected.

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

     

    INJECTION STRETCH BLOW

    The Parison is heated or cooled specific locations to prepare for stretch blowing. The parison is clamped into a mold and air is blown into it. The air pressure then pushes the plastic out to match the mold. Once the plastic has cooled and hardened the mold opens up and the part is ejected.

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    EXTRUSION BLOW

    Parison is heated and captured by closing it into a cooled metal mold. The air pressure then pushes the plastic out to match the mold. A trimmer cuts off the excess plastic on the top and bottom of the Bottle and is ejected from machine.

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

     

     

    Extrusion blow

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Injection molding

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Injection blow

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Assembly

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Printing

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

  • OEM/ODM

    Process Service

    • We have our own service people to help you solve problem 7*24 hours.
    • We will have good service before sales during sales,after sales,if has quality problem,we will provide scheme in time of course,if need us to solve to your place we will arrange enigneer to solve at the first time.
    • All customers’ request will be reply on the day.
    • About new product, we will help customer develop, design,making,contain whole process.

     

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd. 

  • R&D

    R&D DESIGN       

           Success in today's beauty industry requires packaging that both captivates and compels. It must be intuitive and convenient, yet refreshing and new. And because our industry and the desires of consumers are constantly evolving, perfection today guarantees nothing tomorrow.

    That's why we do not wait to develop packaging that works harder. Longer. Better. And more cost-effectively. Our job is to ensure that no matter what your needs my be tomorrow, we're already hard at work on them today.

    Our award-winning team is esteemed throughout the industry for its abililty to antcipate issues before they arise, pioneer groundbreaking products and solutions, and not only predict market trends - but define them.

     

    UKPACK always pay attention to technology research and product innovation, througH the new raw materials new technologies, new products continue to researcH and development, keep the company in the packaging industry's technology leading edge.

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

    Product Design Steps

    When we get customer's product information ,we will call up our related department to analysis the product within 1 day and then our professional designer will arrange for product design on the day.2D and 3D product drawing will be finished within 2 days.

     

    Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

     

Contact Details
Zhejiang Ukpack Packaging Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Lucas

Tel: 86-575-82937072

Fax: 86-0575-82937081

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)